(03-19-2017, 03:55 PM)Nicoben a écrit : les comparaisons visent à se faire une idée de quel niveau donne quel matériel,
... aie aie aie, compliqué tout cela, la limite d'un forum est là, on ne peut pas accorder de crédit à tout ce qui est donné comme bon, car chaque matériel est bon prix à part le plus souvent, dans un contexte, des attentes qui ne sont pas celles du voisin
oui, les avis sur les forums sont faits pour être critiqués !
un seul avis comme le mien pour le Classé n'est pas très crédible, je suis seul propriétaire !!
l’avantage des petits FX802, c’était le nombre de propriétaires et les opinions variées
et la, sans doute à cause des configurations variées, ces FDA ne font même pas l’unanimité..
j’attends donc avec impatience celui qui va acheter le deuxième Classé sur le forum et
entre temps, le test Stereophile avec un « Class A » me rassure un peu sur mon choix
(03-19-2017, 05:16 PM)Olivier a écrit : Pour la comparaison: 2200i vs ACI600, j'ai dit ce que j'en pensais, maintenant je ne m'offusquerai pas que quelqu'un pense différemment et qu'il essaye de me convaincre (il pourrait peut être y arrive)
on en parle.. mais cette comparaison la n'a jamais été faite ? ou pas publiée ici ??
le prix est très different, c'est vrai.. mais ces deux appareils ont plus de points communs que le duo avec le M32 de NAD dont l'intégration de la lecture réseau (un gain qualitatif à mon avis) et le Tilt Control par exemples (malheureusement le ACI600 est invisible par chez moi, dommage)