02-23-2024, 04:31 PM
Hier soir, je suis allé sur la péniche de Nicolas, je lui ai paramétré une Rpi4 avec RopieeeXL.....On a ensuite branché le streamer à 100 balles sur son Dac à 48000€00....je rigole encore d'avoir vu sa tête .....Il a acheté la Rpi4 en attendant de trouver le module MSB Network Renderer qui va bien pour son MSB Diamond V...je lui est conseillé quand même de rajouter le petit reclocker Idéon 3R usb Renaissance Mk2 Black Star que j'avais tant apprécié lorsque j'utilisai des streamers en sortie USB
Avec ce combo, il pourra chercher tranquillement son module MSB sans se presser
En tout cas, ses Avant-Garde Trio + Basshorn fonctionnent toujours aussi bien, et restent dans ma très short list d'enceintes que j'aimerai avoir, si j'avais plus de 60m2 de salon
Avec ce combo, il pourra chercher tranquillement son module MSB sans se presser
En tout cas, ses Avant-Garde Trio + Basshorn fonctionnent toujours aussi bien, et restent dans ma très short list d'enceintes que j'aimerai avoir, si j'avais plus de 60m2 de salon
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock