Pas de place pour un ampli a tubes. C'est T&T qui m'avait conseillé SPEC pour matcher avec mes enceintes.
oui je suis tiraillé entre le "velouté" et le coté "charmeur" du Heed Vs l'ultra finesse et le punch du SPEC.
Je pense mettre les deux en vente car le SPEC ne va pas trouver preneur de sitôt ; je vais attendre la fin du mois.
je conserve mon Abacus + wattson
Antonin pourra me prêter son futur 2.9 (peut etre avec carte) pour me faire mon idée
PS : le Wattson a la même carte que chez Audiomat, peut etre moins bien alimentée
oui je suis tiraillé entre le "velouté" et le coté "charmeur" du Heed Vs l'ultra finesse et le punch du SPEC.
Je pense mettre les deux en vente car le SPEC ne va pas trouver preneur de sitôt ; je vais attendre la fin du mois.
je conserve mon Abacus + wattson
(02-20-2024, 03:02 PM)Phoebus a écrit : Tu as quoi en cables ?
Coax JCT Digit one et modulation Ultra black
As tu ré écouté sans le Watson ?
Non je n'ai pas d'autre streamer
(02-20-2024, 04:26 PM)Plugnprod a écrit : ...Et puis comme dit à plusieurs reprise le vrai gap serait de virer le watson, les câbles, et passer au 2.9 réseau. Là sera le vrai gap...
Antonin pourra me prêter son futur 2.9 (peut etre avec carte) pour me faire mon idée
PS : le Wattson a la même carte que chez Audiomat, peut etre moins bien alimentée
Auralic Aries S1 + PSU S1- Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême