02-19-2024, 10:12 AM
(Modification du message : 02-19-2024, 10:19 AM par orfeo_monteverdi.)
Je suis en 100% matérialisé (et ça me va bien: je laisse tomber un disque dans le lecteur, je fais Play, et c'est parti; et j'ai une notice sur le support le plus confortable pour la lecture -le papier-, sui se trouve toujours là où elle doit être, càd sous la main).
Cela dit, alors que le Cocktail Audio X40 commençait à titiller ma curiosité, je lis rapidement les derniers posts relatifs à l’incompatibilité apparue récemment. Et les tentatives -je suppose chronophages- de résolution...Geeeeeee(zus)!!!
Ça dissuade fortement, même de tenter une première machine de prix accessible (le ripper intégré m'agréait).
Et très dommage, leur destin.
Et félicitation pour la construction du meuble. Que je t'envie d'avoir ces dons... (pas possible de télécharger un plugin de cerveau pour l'acquérir?)
Cela dit, alors que le Cocktail Audio X40 commençait à titiller ma curiosité, je lis rapidement les derniers posts relatifs à l’incompatibilité apparue récemment. Et les tentatives -je suppose chronophages- de résolution...Geeeeeee(zus)!!!
Ça dissuade fortement, même de tenter une première machine de prix accessible (le ripper intégré m'agréait).
(06-22-2021, 09:52 PM)Gilles 34 a écrit :Très chouettes, ces appareils Cairn (j'ai possédé leurs blocs mono K1, avec préampli YBA, c'était très bon).
Les possibilités de branchements du Cairn 4808
Le lecteur de CD Cairn Fog2 assorti à l'ampli
Et très dommage, leur destin.
Et félicitation pour la construction du meuble. Que je t'envie d'avoir ces dons... (pas possible de télécharger un plugin de cerveau pour l'acquérir?)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée