Steph, pour avoir activé l'option des mise à jour bêta, et suivre les actualités des Maj sur le forum Zidoo.
Toute les versions bêta (2 ou 3 versions) entre la v1.2.60 & v1.2.80 qu'ils ont proposé sur le DMP A8 se sont fait jusqu'à aujourd'hui en manuel avec support USB
C'est peu être différent sur le A6, ou pas disponible pour la France pour le moment
Je suis comme toi, je ne comprends pas tout, pour avoir essayé de jouer sur ce paramètre à plusieurs reprises pas de différence flagrante.
La différence se fait sur les remarques énoncées.
Toute les versions bêta (2 ou 3 versions) entre la v1.2.60 & v1.2.80 qu'ils ont proposé sur le DMP A8 se sont fait jusqu'à aujourd'hui en manuel avec support USB
C'est peu être différent sur le A6, ou pas disponible pour la France pour le moment
Citation :Merci Anotek pour le schéma undefined
Je ne vois pas quelle différence il y a entre tone et sound, timbre et son ? mais quel son ? undefined
Visuellement je serais tenté par utiliser de préférence :
Natural tone
Traditional tone
Traditional sound
Bien que j'ai du mal à comprendre la différence en natural et traditional undefined
Je suis comme toi, je ne comprends pas tout, pour avoir essayé de jouer sur ce paramètre à plusieurs reprises pas de différence flagrante.
La différence se fait sur les remarques énoncées.