02-17-2024, 08:37 AM
Impossible de les enlever ! Le Blue tack les a cimentées à la planche ! Mais je lui en ai filé d’autres…
Mes questions étaient posées sans animosité et avec un réel intérêt car j’ai été bluffé par la différence à la maison entre les deux Audiomat… Mais à aucun moment j’ai trouvé le grave du C lourdingue, bien au contraire.
Le 2.9 s’est tellement révélé sur mon installation principale que je ne peux imaginer un autre DAC alors que je me contenterai sans aucune frustration d’un C pour le bureau.
Je pense que la différence vient des enceintes et de l’acoustique de la pièce d’écoute… Je ne vois ps d’autres explication en fait !
Mes questions étaient posées sans animosité et avec un réel intérêt car j’ai été bluffé par la différence à la maison entre les deux Audiomat… Mais à aucun moment j’ai trouvé le grave du C lourdingue, bien au contraire.
Le 2.9 s’est tellement révélé sur mon installation principale que je ne peux imaginer un autre DAC alors que je me contenterai sans aucune frustration d’un C pour le bureau.
Je pense que la différence vient des enceintes et de l’acoustique de la pièce d’écoute… Je ne vois ps d’autres explication en fait !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x