J'ai mis en place des socles en granit noir à la place des socles en bois sous le carter de l'écran que je suis obligé de surélever car sinon il reposerait sur le câbles HP. Je ne suis pas sûr que ces derniers apprécieraient.
@Nagual: j'ai l'écran depuis mercredi dernier et comparé au Lumène 100" standard que j'avais avant il n'y pas photo.
L'image est effectivement plus contrastée, plus lumineuse, j'ai des couleurs plus vives, des noirs plus foncés, plus profonds et pourtant je projette sur une plus grande surface.
L'autre avantage c'est que j'ai image en face, pas obligé de lever la tête. L'immersion dans l'image est plus grande.
Pour moi le bilan est très positif.
Maintenant à voir la solidité dans le temps.
La finition, sans être sophistiquée est bonne, la toile est bien tendue, pas d'ondulation ou de vagues quand l'écran est déployé.
Il y a la possibilité voire l'obligation de régler les capteurs haut et bas.
Bien que le magasin en ligne soit en Angleterre, l'écran vient de Chine et est expédié depuis là-bas.
Il s'agit de cet écran:
https://pp-av.co.uk/fr/produit/ascending...-120-inch/
@Nagual: j'ai l'écran depuis mercredi dernier et comparé au Lumène 100" standard que j'avais avant il n'y pas photo.
L'image est effectivement plus contrastée, plus lumineuse, j'ai des couleurs plus vives, des noirs plus foncés, plus profonds et pourtant je projette sur une plus grande surface.
L'autre avantage c'est que j'ai image en face, pas obligé de lever la tête. L'immersion dans l'image est plus grande.
Pour moi le bilan est très positif.
Maintenant à voir la solidité dans le temps.
La finition, sans être sophistiquée est bonne, la toile est bien tendue, pas d'ondulation ou de vagues quand l'écran est déployé.
Il y a la possibilité voire l'obligation de régler les capteurs haut et bas.
Bien que le magasin en ligne soit en Angleterre, l'écran vient de Chine et est expédié depuis là-bas.
Il s'agit de cet écran:
https://pp-av.co.uk/fr/produit/ascending...-120-inch/
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.