01-25-2024, 08:29 PM
Budget et technique. En effet nombre de solutions dématérialisées sonnent tout aussi bien que des solutions filaires. De plus, des enceintes dédiées au dématérialisé, j’avoue être surpris par la question. Une enceinte forme un couple à trois avec la pièce et l’ampli dont elle doit, au mieux, reproduire le signal. Dans l’absolu peut importe l’origine de ce dernier.
Pour le NAS, il convient qu’il n’émette aucun bruit mécanique et électrique. Que son système de sauvegarde (RAID) soit éprouvé. Synologie est très employé.
Pour le NAS, il convient qu’il n’émette aucun bruit mécanique et électrique. Que son système de sauvegarde (RAID) soit éprouvé. Synologie est très employé.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch