01-25-2024, 12:23 PM
Bonjour,
Bon ok, merci à tous pour vos conseils. Pas facile de se faire une idée car beaucoup de choses assez contradictoires. Et effectivement, une offre assez variée avec toutes les configurations.
Je retiens qu'à priori le plateau supérieur est une bonne idée.
Il me semble qu'un cadre avec de l'acier plein, tenu par ce plateau, offre quand même la stabilité et la rigidité nécessaire.
Je pensais alourdir le piétement mais ne voit pas trop comment faire.
Bon ok, merci à tous pour vos conseils. Pas facile de se faire une idée car beaucoup de choses assez contradictoires. Et effectivement, une offre assez variée avec toutes les configurations.
Je retiens qu'à priori le plateau supérieur est une bonne idée.
Il me semble qu'un cadre avec de l'acier plein, tenu par ce plateau, offre quand même la stabilité et la rigidité nécessaire.
Je pensais alourdir le piétement mais ne voit pas trop comment faire.
S1 : Rega saturn-r, Thorens TD166 avec ortofon blue, Tuner Luxman T-34, Accuphase e206, Dynaudio excite x32, Van den hul the second et hp viard, Nordost, barrette actinote
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard
S3 : Planar 3 avec elys, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335
S4 : Micromega cd minium et A60, Kef Cresta 2, modulation Tellerium black
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard
S3 : Planar 3 avec elys, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335
S4 : Micromega cd minium et A60, Kef Cresta 2, modulation Tellerium black