01-23-2024, 11:45 AM
(Modification du message : 01-23-2024, 03:14 PM par Mabuse.
Raison de la modification: mise à jour
)
(01-22-2024, 04:54 PM)alfachris a écrit : @Mabuse....ca matche bien le Teac directement branché sur l'Halgorythme 300B XLS ?
Bonjour Alfachris
Oui le Teac "directement" branché sur l'Halgoryhtme fonctionne bien (je ne vois pas trop comment le brancher indirectement!)
j'ai juste pris la précaution de mettre le volume fixe sur le Teac et d'ajuster celui via la télécommande (ouf) de l'intégré pour se prémunir des différences de niveau des différentes sources de lecture qui sont parfois importantes.
Le Teac est avant tout une source et comme toutes les sources plus celle ci sera propre meilleur sera le résultat global.
Non les vrais questions qui se posent à mon humble avis c'est combien faudrait il mettre de billets pour franchir un Gap significatif sans tomber dans des délires ésotériques et en ce qui me concerne comment optimiser le couple ampli/enceintes qui reste le cœur du système.
cdt
désolé je n'avais pas saisi le ton sarcastique, donc un méprisant, de ta question. De facto oublie la réponse
Système 1: CD Accuphase DP 430,LR TEAC UD 701N; Ampli : Halgorythme 300B XLS 2x18w, HP Martin Logan ESL 11A câbles HP et secteur: Wireworld CS: Why not,Sine
Système 2 : Rega 3 + RB 300 et Oppo + Euphya + Mulidine Accord 2001;Casque: Stax SRX/SRD6
Système 2 : Rega 3 + RB 300 et Oppo + Euphya + Mulidine Accord 2001;Casque: Stax SRX/SRD6