01-10-2024, 07:03 PM
(01-10-2024, 06:37 PM)manu67 a écrit : Reste à définir le terme « démo ratée ».
Ce post est caricatural, tout ce qui va dans le sens des Magico est forcément juste et tout le reste doit être remis en question…
Ça fait du gros clic, dommage qu’il n’y a pas de publicité pour soutenir un peu le forum financièrement.
Une démo ratée c’est, par exemple, celle à laquelle j’ai assisté pour les Wilson Sasha V. Et c’est très fréquent dans les salons où l’acoustique rend la performance quasi impossible. Je n’en conclus jamais que le produit est mauvais car on ne peut pas vraiment savoir la cause de la déception.
Par contre, quand on est bluffé par ce qu’on entend, parce que c’est la musique qui vous touche, et qui est là, devant nous, comme on ne l’avait même pas imaginé possible, et bien, on sait que ce matériel là peut faire ça, et on comprend l’écart avec tout ce qu’on a pu entendre jusque là, et on a maintenant une nouvelle référence en tête qu’on n’oubliera pas.
C’est tout ce que je dis. Je n’ai aucune action chez Magico ou Presence Audio Conseil, je fais juste part de mon expérience d’hier avec les S3, car c’est ce qu’on fait sur un forum. C’est aussi simple que cela.