01-08-2024, 08:07 PM
(Modification du message : 01-08-2024, 08:08 PM par Time window.)
Une interface M2tech Hiface serait une solution de qualité qu'on doit pouvoir trouver en occasion pour moins de 100€.
Sinon il y a aussi des interfaces pro chez Thoman ou Audiophonic... mais je ne les ai pas essayé, donc pas d'avis...
Oui, si on tient à lire des fichiers DSD ou supérieurs au 16/44 du CD. Ce qui n'apporte pas forcément grand chose...
J'utilise sur un de mes systèmes un DAC 3 Audionote, 16/44 sans aucun sur échantillonnage... soit en entrée optique derrière un streamer, soit en USB derrière un Mac...
Et ça fait parfaitement le job...
Mais ce n'est que mon avis...
Sinon il y a aussi des interfaces pro chez Thoman ou Audiophonic... mais je ne les ai pas essayé, donc pas d'avis...
(01-08-2024, 05:45 PM)Janacek a écrit : Si pas budget pour une interface sérieuse, il vaut mieux renvoyer le DAC et choisir un DAC avec une entrée USB.
Un vieux DAC sur un PC c'est anachronique en 2024, si je peux me permettre.
Oui, si on tient à lire des fichiers DSD ou supérieurs au 16/44 du CD. Ce qui n'apporte pas forcément grand chose...
J'utilise sur un de mes systèmes un DAC 3 Audionote, 16/44 sans aucun sur échantillonnage... soit en entrée optique derrière un streamer, soit en USB derrière un Mac...
Et ça fait parfaitement le job...
Mais ce n'est que mon avis...