01-05-2024, 11:27 AM
Bonjour Rémi,
Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas vraiment un utilisateur expérimenté, j'utilise Daphile depuis longtemps mais je ne touche pas trop aux réglages et surtout je ne comprends strictement rien à Linux, LMS/squeezelite et autres composants logiciels constitutifs de Daphile donc j'évite de mettre les mains dans le camboui ... Tout juste ai-je réussi à me créer un système de recherche par compositeur pour la musique classique, mais c'est assez facile à faire dans les paramètres de réglages "avancés".
Bon pour le DR je ne retrouve pas, mais je l'ai peut-être rêvé?
Cdlt
(01-04-2024, 06:05 PM)Nautile a écrit : ...
Le top pour moi serait d'avoir un utilisateur expérimenté, qui ne serait pas très loin de chez moi et qui accepterait de venir afin de me dire objectivement et sans faux semblant ce qu'il pense de la restitution sonore.
...
Par exemple toi Pascal, vu que tu es à Grenoble et moi vers Vienne
Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas vraiment un utilisateur expérimenté, j'utilise Daphile depuis longtemps mais je ne touche pas trop aux réglages et surtout je ne comprends strictement rien à Linux, LMS/squeezelite et autres composants logiciels constitutifs de Daphile donc j'évite de mettre les mains dans le camboui ... Tout juste ai-je réussi à me créer un système de recherche par compositeur pour la musique classique, mais c'est assez facile à faire dans les paramètres de réglages "avancés".
Bon pour le DR je ne retrouve pas, mais je l'ai peut-être rêvé?
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c