Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile - Apps - Deezer
#1
Bonjour, 

je me bats depuis quelques heures pour installer Deezer en tant que plugin sur Daphile, et après de nombreux redémarrage et autres, le seul résultat obtenu c'est que j'ai réussi à faire disparaître "My Apps" dans l'accueil de Daphile..

Je me retrouve donc bloqué et je m'en remets à vous, si quelqu'un à une piste idée, en revanche l'app youtube apparaît bien mais m'indique un API manquant. 

Si vous disposez d'une quelconque info, j'en serai reconnaissant. 

Merci
Répondre
#2
Bonsoir,
Ton compte est bien configuré dans LMS dans la zone "Server Settings > mysqueezebox.com" ?
As-tu aussi au niveau de ton compte MySqueezebox.com fait l'installation du plugin ?
Puis dans la partie réglage de deezer dans MySqueezebox.com vérifier quelle est positionnée sur ta platine "Afficher dans le menu accueil" ?
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#3
Hey,

merci pour ton retour.

Alors oui dans les réglages avancés tout est bien configuré, à priori.

En revanche je n'ai pas d'options dispo dans "réglages de la platine" sur squeezebox, c'est étrange

je viens de tester qobuz et ça fonctionne, donc c'est bizarre il doit y avoir un plugin ou une manip particulière à faire, mais je ne la trouve pas
Répondre
#4
Deezer s'installe normalement depuis l'interface Web de MySqueezeBox.com : ça c'est bien fait ? (pour éviter un malentendu Smile )...
Ensuite l'application apparaît automatiquement dans ton interface ensuite (après avoir dit "afficher" dans l'onglet de MySqueezebox.com
Qobuz : c'est à part dans le sens où il se fait via un repository autre et avec une méthode différente.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#5
j'ai désinstallé et réinstallé Deezer une bonne dizaine de fois depuis squeezebox, et bien entendu jai relancé Daphile, mais rien à faire, toujours pas de deezer dans Daphile

en revanche dans squeezebox j'ai "aucune platine enregistré", un rapport ? je doute mais bon
Répondre
#6
peut être une piste, mont mot de passe squeezebox dans advanced media settings, lorsque je l'enregistre se rallonge, et quand je fais un copier - coller, il s'avère que le mot de passe n'est pas du tout le bon, protection du système ou bug ? je creuse...

Pour ceux que ça pourrait aider, mon DAC n'était pas reconnu en tant que platine, j'ai débranché, rebranché à plusieurs reprises et tout est rentré dans l'ordre.

Pouvoir passer le sujet en résolu ça serait pas mal Smile
Répondre
#7
(01-24-2016, 09:03 PM)mgs3 a écrit : Bonjour, 

je me bats depuis quelques heures pour installer Deezer en tant que plugin sur Daphile, et après de nombreux redémarrage et autres, le seul résultat obtenu c'est que j'ai réussi à faire disparaître "My Apps" dans l'accueil de Daphile..

Je me retrouve donc bloqué et je m'en remets à vous, si quelqu'un à une piste idée, en revanche l'app youtube apparaît bien mais m'indique un API manquant. 

Si vous disposez d'une quelconque info, j'en serai reconnaissant. 

Merci

En fait l'installation des plugin est relié à LMS et non pas à Daphile.

Pour accéder aux services de streaming tel que Qobuz, Tidal, Deezer, etc, il faut créer un compte sur mysqueezebox.com. Une fois l'enregistrement fait sur le site de my.squeezebox.com (nom+mot de passe) il faut terminer la configuration dans LMS en configurant my.squeezebox et la page du plugin de Deezer.
En gros il suffit d'ajouter nom et mot de passe.

Pour le plugin Youtube c'est un plus de travail.
Les instructions sont disponible ici:
https://forums.slimdevices.com/forum/use...post857414
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Daphile Mathew 761 348,357 04-21-2024, 06:00 PM
Dernier message: pascal
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,505 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 40 15,524 03-18-2024, 11:31 AM
Dernier message: Audiophil88
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 1,334 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,605 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)