12-14-2023, 01:32 PM
Bon, je profite de quelques jours d'absence de Wafette pour faire des tests acoustiques dans ma pièce d’écoute /pièce de vie .(steph44200 tu m’as inspiré) ..
Positionnement des matelas en utilisant la technique de reflet dans un miroir…et bien c’est très concluant..
La reverb de la pièce a disparu …
Bon par contre il va falloir travailler le design , pas sûr que wafette apprécie la déco version Marcel Duchamp …
En parallèle, je test un câble RJ45 de notre ami Cedric de JSV audio ..
Le câble n’est pas encore rodé, mais déjà, il est ouvert sur le haut du spectre il y a une cohérence générale de la restitution…
Positionnement des matelas en utilisant la technique de reflet dans un miroir…et bien c’est très concluant..
La reverb de la pièce a disparu …
Bon par contre il va falloir travailler le design , pas sûr que wafette apprécie la déco version Marcel Duchamp …
En parallèle, je test un câble RJ45 de notre ami Cedric de JSV audio ..
Le câble n’est pas encore rodé, mais déjà, il est ouvert sur le haut du spectre il y a une cohérence générale de la restitution…
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.8 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".