12-07-2023, 01:58 PM
(12-07-2023, 11:36 AM)jmr33 a écrit : bonjour .
sortie monitoring dont le son sort toujours plein pot vraiment pas pratique pour le branchement d un caisson car pour les écoutes obligé de régler le volume et de l intégré et du caisson ce qui n est vraiment pas pratique .
en fait l idéal pour le branchement d un caisson c est sortie caisson mais très peu d intégré hifi ont une telle sortie ou sorties pré-out que beaucoup d intégré hifi possède mais hélas pas le Jadis 60 .
ainsi après divers essais on cale le réglage de volume du caisson sur une position bien précise puis plus besoin d y toucher ainsi le réglage du volume sonore du caisson et des enceintes se fait uniquement avec l intégré hifi .
il y a aussi le branchement par borniers enceintes dit branchement haut niveau que le 60 devrait faciliter car il me semble qu il possède une double sortie HP ? bien sur il faut un caisson qui possède un branchement haut niveau avec bornier enceintes Donc .
sache qu il y a bien mieux que les caissons de basse Davis et que tous les caissons du marché sont actifs c est a dire possèdent leur propre amplification . et si tu devais t équiper d un des très rare caissons passif que l on puisse trouver il te faudrait un ampli en plus pour le caisson !
Merci !
c'est bien qu'il ma semblé à vu de nez j'étais bon pour me lever à chaque modif de volume, c'est ce qui me turlupinait et oui, le DA60 à une sortie double bornier en effet
Je vais rester sage et patient