(03-07-2017, 01:11 PM)FS31 a écrit : Salut Melo,
Mon intervention sur l'âge n'avait trait qu'a Barbara Hendricks.
Heureusement que ce cap fatidique est franchi avec bonheur par bon nombre de chanteurs ...
Et de non chanteurs ...
Je t'avais compris no soucis c'est mon humour noir a fleur de peau qui ressort boosté également par la fin de ma lecture d'hier soir (cf A part ça vous lisez quoi )
Ou le toubib aborde le pb de la gérontologie et des mal-traitements (pour ne pas dire mal traitances ) pratiqués en gériatrie que ce soir en EHPAD ou en maintient de vie à domicile qui m'a fichus le moral un peu dans les pompes ..
De plus en plus mal a assumer mes 70ans qui s"éloignent déjà ...En pensant aux copains et musiciens qui eux sont déjà partis !
Jimmy. H lui c'etait aussi du vibrato à donf et autres distos qu'il mettait dans sa guitare ..
Je suis fan de Cesaria: je l'écoute souvent et j'ai pu la voir deux fois en concert. Toujours de l'émotion, même si je n'ai pas encore mis les pieds sur l'archipel du Cap Vert
Oh s'il n'y avait pas eu le boulot dans un secteur proche ,sans doute n'y aurais-je jamais mis les pieds ne serait -ce que quelques heures ..Et ne saurait pas même le situer sur une mapmonde encore aujourd’hui' hui!
Cette femme était vénérée comme une DIVA dans le monde entier ;un porte étendard doublée d'une quasi Madone dans son petit pays qu'elle chante si bien et a tant aimé !
Et c'est vrai qu'il est pas grand !
MARC quant a lui nous invite à pousser plus loin sur la route du RHUM ..En suivant les alizés ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !