(06-17-2023, 07:58 PM)thomasv a écrit : Merci pour le test Madra, ça doit valoir le coup d’investir dans une bonne alim.
Roth je m’attendais à ce type de retour. Le teac 701 est très complet, et pas besoin de rajouter une alimentation.
Il y a des revendeurs Weiss en France ?
Ceux que j’ai vu sur internet n’ont pas l air de proposer le 204 et 205.
Bonsoir,
je suis vendeur officiel WEISS et bien sûr des modèles 204 et 205. Simplement au lancement il a été très difficile d'en avoir (demande élevée) et ils sont de nouveau en stock.
(06-28-2023, 12:36 AM)vian35 a écrit : Je n'ai pas écouté ce DAC donc pas de commentaire sur ses qualités sonores mais je trouve le niveau de finition indigne d'un produit haut de gamme à 3000 euros... On dirait du DIY
Je dirais les choses autrement. WEISS 204 et 205 sont issus de la gamme pro, donc moins travaillée en esthétique. C'est fonctionnel et robuste. C'est clair que c'est sobre et des vis en face AV c'est... ce qu'on trouve en matériel pro. Dommage qu'il n'y ait pas de DAC501 sans streamer pour faire un beau high-end accessible.
Le DIY c'est du toc...
(10-13-2023, 10:28 AM)Lio67 a écrit :Je suis d'accord. Daniel ne pousse pas à la consommation . Oui la PSU102 améliore le son, comme les bons câbles secteur. J'ai eu un ensemble WEIIS en démo avec de très bons câbles secteurs, ça rivalisait avec des DAC au double du prix.(10-11-2023, 11:43 AM)Leman74 a écrit : J'ai posé la question à Weiss concernant l'utilité d'une alimentation externe. D'après lui l'alimentation fournie d'origine suffit largement et l'utilisation d'une autre alimentation n'apportera rien de plus aux performances du 204.
Une réponse très honnête de sa part je trouve, sachant que j'étais potentiellement intéressé par l’alimentation PSU102. Je tenterai à l'occasion d'utiliser ma bonne vieille alimentation Sotm, la seule que j'ai en 9V sous la main, mais il faut d'abord que je trouve un câble DC en 2.5 mm.
Je te conseille de tenter ton alim linéaire, M. Weiss m'avait fait la même réponse sur l'INT204, mais avec une bonne alimentation linéraire, le résultat est bien meilleur encore. Mon alim finale sur ce produit est une PLiXiR BDC