11-18-2023, 03:14 PM
Pour répondre à Steph, merci pour l'info. Alors, c'est une dalle sur terre plein, pas de vide sanitaire ou de sous sol.
Sur cette partie de salon, il y avait du carrelage,et sur le reste qui était plus bas, on a refait une chape sur le carrelage et on a mis du parquet contre collé en pose collée.
Donc avant d,acheter des planches à découper, jvoulais m'assurer que ça pourrait m'apporter quelque chose, surtout qu'ikea est à 1h de chez moi, je suis sur le Bassin.
Pour répondre à Robson, vu le prix d'achat, si j'étais toi, je passerais un petit coup de téléphone au magasin pour qu'il passe te les régler, ça ne coûte rien d'essayer. Ils sont formés à ça. Tu en tirerai le meilleur rendu il me semble.
Pour les pieds, tu as eu un réel gain? Ça fait quand même 80€.
J'ai le numéro d'Éric Buy, mais pas son mail, mais il doit être trouvable je pense. Il vend en direct?
Pour Galak, de rien, c'est avec plaisir.
Bon sinon je vais essayer d'autres positionnement des enceintes ce WE.
Merci à vous
Sur cette partie de salon, il y avait du carrelage,et sur le reste qui était plus bas, on a refait une chape sur le carrelage et on a mis du parquet contre collé en pose collée.
Donc avant d,acheter des planches à découper, jvoulais m'assurer que ça pourrait m'apporter quelque chose, surtout qu'ikea est à 1h de chez moi, je suis sur le Bassin.
Pour répondre à Robson, vu le prix d'achat, si j'étais toi, je passerais un petit coup de téléphone au magasin pour qu'il passe te les régler, ça ne coûte rien d'essayer. Ils sont formés à ça. Tu en tirerai le meilleur rendu il me semble.
Pour les pieds, tu as eu un réel gain? Ça fait quand même 80€.
J'ai le numéro d'Éric Buy, mais pas son mail, mais il doit être trouvable je pense. Il vend en direct?
Pour Galak, de rien, c'est avec plaisir.
Bon sinon je vais essayer d'autres positionnement des enceintes ce WE.
Merci à vous
Ampli Tsakiridis Aeolos EL 34 câble secteur SUPRA lorad silver, enceintes Atlantis LAB AT 16, Bluesound node 2021 avec carte PD creative et son alim linéaire, Atoll DAC 300, câble Spdif luna câble gris, câble modulation Luna câble gris, câble HP athom ZEF speaker.