Hello, non j'ai commandé le nouveau convertisseur DC/ATX 500W. Je l'ai proposé dans l'annonce pour faire baisser le prix vs le DC/ATX 800W. Je conserverai celui qui ne sera pas dans le boitier. Mettre la 500W GAN est une option pour vendre ce serveur, mais bon à voir ce que les acheteurs souhaitent.
POur la Reddo, elle est en 29V donc attention, chez moi ca tournait bien avec le DC/ATX 400W qui normalement dans ses dernières versions acceptait jusqu'à 30V mais ca a cramé chez Fredouille. Donc pour ne pas prendre de risque il faut le convertisseur 500 ou 800W de HDPLEX ou... Le taiko.
POur la Reddo, elle est en 29V donc attention, chez moi ca tournait bien avec le DC/ATX 400W qui normalement dans ses dernières versions acceptait jusqu'à 30V mais ca a cramé chez Fredouille. Donc pour ne pas prendre de risque il faut le convertisseur 500 ou 800W de HDPLEX ou... Le taiko.
(11-10-2023, 12:51 PM)Marcus a écrit : J'ai installé la 250w dans mon 2ème système et je n'ai aucun problème de puissance mais je ne fais pas d'upsampling.Merci pour l'info. Ca doit aussi dépendre du CPU : faire démarrer un i9 demande un peu de puissance.