11-10-2023, 09:53 AM
Salut à tous les deux,
Il y a effectivement la solution préconisée par Ludovic. Cependant, attention, cela peut être destructeur d’opter pour cette solution car ce bloc n’est doté d’un ventilateur… donc peut être contreproductif par rapport à la « philosophie » d’un montage de PC dit passif.
Pour ma part, j’ai opté pour une Reddo 30v, bon ok, cela fait une boîte de plus..
Sinon, il y a la même version que celle de Ludovic mais en mois puissante et passive, mais je ne sais pas si c’est recommandé. Voire électriquement raisonnable.
https://hdplex.com/hdplex-fanless-250w-g...x-psu.html
Pour cela je laisse les personnes ayant les connaissances et compétences statuer sur le sujet.
A noter que sur leur site ils suggèrent une Dell 330w pour l’alimenter…
La question reste donc en suspend.
Peut-être demander à HDPLex directement ?
Il y a effectivement la solution préconisée par Ludovic. Cependant, attention, cela peut être destructeur d’opter pour cette solution car ce bloc n’est doté d’un ventilateur… donc peut être contreproductif par rapport à la « philosophie » d’un montage de PC dit passif.
Pour ma part, j’ai opté pour une Reddo 30v, bon ok, cela fait une boîte de plus..
Sinon, il y a la même version que celle de Ludovic mais en mois puissante et passive, mais je ne sais pas si c’est recommandé. Voire électriquement raisonnable.
https://hdplex.com/hdplex-fanless-250w-g...x-psu.html
Pour cela je laisse les personnes ayant les connaissances et compétences statuer sur le sujet.
A noter que sur leur site ils suggèrent une Dell 330w pour l’alimenter…
La question reste donc en suspend.
Peut-être demander à HDPLex directement ?
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home