11-05-2023, 04:15 PM
(11-05-2023, 02:02 PM)jmr33 a écrit : bonjour .Attention!
Olivier 44 a raison aussi loin que je me souvienne tous les intégrés avec correcteurs de tonalités en ma possession dégradaient le son tout comme un égaliseur d ailleurs ce qui fait que je ne les utilisais jamais ou si rarement !
d ou l inutilité pour moi de rechercher a tout prix un intégré avec correcteur de tonalité si il en possède bon et bien tant mieux mais sinon ................
Je ne parlais QUE pour le cas de l'ampli nad c356 bee que j'ai et dont je me suis servi comme intégré un peu, depuis il est utilisé comme ampli de puissance avec le nad c165 bee comme préampli qui lui n'a pas le son qui se détériore lorsque je joue avec les correcteurs de tonalités contrairement au c 356.
J'imagine que ça ne doit pas être évident d'intégrer des fonctions en plus sans dégrader le son mais certains semblent y arriver (en tout cas pour le c 165), commercialement parlant il est peut être plus intéressant de dire que n'importe quel ajout nuit à ceux qui n'y arrivent pas. Dans d'autres domaines aussi lorsque l'on supprime des choses on fait monter le prix alors qu'on enlève juste des choses...
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html