(10-29-2023, 10:57 PM)sandrine78 a écrit : …
Nous n'avons pas multiplier les tests comparatifs démat' vs kalista, ce n'était pas le but et aucunement la finalité de l'achat du A&K. Malgré tout par curiosité, nous avons testé sur 2 titres. Le Kalista est incontestablement supérieur sur tous les points mais il n'y a pas un univers entre les deux et repasser en démat et en rien rédhibitoire et n'entraîne aucunes frustrations. C'est exactement ce que je souhaitais.
…
Je suis étonné et agréablement surpris par ton feedback sur la démat avec le A&K et le fait qu’il n’y a pas un monde avec le Kaliste.
Je ne connais pas le A&K … s’il s’approche du Kalista, c’est que c’est un excellent produit !!!
Je serais curieux du feedback de Patrice et autre propriétaires ou ancien propriétaires de A&K ; comment positionner ce produit VS les streamers all in one (streaming + DAC) type Aurender, Auralic, etc. ?
Vu l’apport chez moi des optimisations sur le réseau (switch, alimentation linéaire, cables RJ45 …), j’ai du mal à croire que le A&K soit supérieur à une solution de streaming bien mise en oeuvre … !?
A vous lire
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato