Bonjour Zaurux,
Je suppose que dans cette configuration tu ne peux plus passer le DSDen tant que tel.
D'autrepart, pourquoi ne pas essayer avec JRiver Media Center et son Pilote VDM?
Je pense que Roon le reconnaitrait, à vérifier cependant.
Tu pourrais ainsi utiliser Room Shaper VST3 et même faire la convolution dans le studio DSP de JRiver.
Ce serait plus simple, dans ce cas.
Ah c'est vrai j'oubliais HQPLayer dans l'équation.
D'aiileurs peux-tu m'expliquer à quel moment HQPLayer intervient ?
Je suppose que dans cette configuration tu ne peux plus passer le DSDen tant que tel.
D'autrepart, pourquoi ne pas essayer avec JRiver Media Center et son Pilote VDM?
Je pense que Roon le reconnaitrait, à vérifier cependant.
Tu pourrais ainsi utiliser Room Shaper VST3 et même faire la convolution dans le studio DSP de JRiver.
Ce serait plus simple, dans ce cas.
Ah c'est vrai j'oubliais HQPLayer dans l'équation.
D'aiileurs peux-tu m'expliquer à quel moment HQPLayer intervient ?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.