10-26-2023, 07:53 AM
"Jussi a adopté sur son système principal un T+A DAC200, qui est un produit d'un prix raisonnable. Si je fais un move sur ce point, ce sera probablement dans cette direction, mais seulement après l'avoir écouté et m'être forgé la conviction que c'est un progrès significatif par rapport au Holo May."
Bonjour,
Pour faire progresser significativement le Holo, et tout Dac d une manière générale, il suffit de bichonner les contacts électriques des câbles IEC, XLR, RCA avec des supports bien pensés. J en fait l expérience depuis peu et ai déjà relaté les 1er tests sur l'IEC de mon Pegasus plus que probants sur le fil de mon installation. Je les poursuis sur ses fiches XLR et les résultats sont là également. Et en plus ça coûte 3 francs six sous et c est facile à réaliser.
.
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i