10-26-2023, 06:27 AM
(Modification du message : 10-26-2023, 12:49 PM par Fredouille40.)
Bon, lorsque l’on se lance dans une aventure un peu olé, olé et, bien on s’expose à des déconvenues.
Il faut remettre le couvert, aprés avoir commandé les composants défectueux, depuis avant-hier c’était atelier serveur, démontage, isolation par plaque bitumineuse, remontage.
Paramétrage du bios (les menu et les possibilités sont presque infinies), installation de daphile, paramétrage divers et varies, installation du plugin upnp.
Je ne paramètre pas le plugin volontairement, par peur que cela ne fonctionne pas.
Donc en mode défaut. On clique sur Play et la c’est le premier effet kiss cool.
Prochains effets kiss cool à venir :
- nouveau dc-atx converter de chez HDPLex en 24v sur Alim Reddo.
- installer la carte engeneered afin d’attaquer l’ampli par son entrée les plus reputé (AES/ebu).
- trouver ou réaliser un câble AES /ebu qui saura se marier avec ces deux loustics.
- alimenter la carte jcat femto et la carte engeneered en 5v « propre…
Et pour plus tard, affiner le câblage interne de la partir réseau (serveur-engeneered) et purement informatique (nappe 24 broche).
Cela avance doucement mais sûrement.
Merci à Christian, Philippe, Pascal J, Roland, Dominique.
La suite au prochain épisode. Là je vous laisse, car cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu le système sonner aussi bien.
Il a encore et toujours de choses à peaufiner, mais j’ai l’impression que l’on tient le bon bout.
Il faut remettre le couvert, aprés avoir commandé les composants défectueux, depuis avant-hier c’était atelier serveur, démontage, isolation par plaque bitumineuse, remontage.
Paramétrage du bios (les menu et les possibilités sont presque infinies), installation de daphile, paramétrage divers et varies, installation du plugin upnp.
Je ne paramètre pas le plugin volontairement, par peur que cela ne fonctionne pas.
Donc en mode défaut. On clique sur Play et la c’est le premier effet kiss cool.
Prochains effets kiss cool à venir :
- nouveau dc-atx converter de chez HDPLex en 24v sur Alim Reddo.
- installer la carte engeneered afin d’attaquer l’ampli par son entrée les plus reputé (AES/ebu).
- trouver ou réaliser un câble AES /ebu qui saura se marier avec ces deux loustics.
- alimenter la carte jcat femto et la carte engeneered en 5v « propre…
Et pour plus tard, affiner le câblage interne de la partir réseau (serveur-engeneered) et purement informatique (nappe 24 broche).
Cela avance doucement mais sûrement.
Merci à Christian, Philippe, Pascal J, Roland, Dominique.
La suite au prochain épisode. Là je vous laisse, car cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu le système sonner aussi bien.
Il a encore et toujours de choses à peaufiner, mais j’ai l’impression que l’on tient le bon bout.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home