Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales
Bonjour Bear Wink ,

Je suis d'un peu de loin ton parcours d'explorateur Big Grin  bien loin de mon approche ....plus basique(si si!! Tongue ) et suis vraiment impressionné des pistes recherches d'un Indiana Jones moderne perdu dans les méandres informatiques sans sa boussole Tongue 

Et bien loin de moi également de vouloir décrier ces méthodes ... Cool

Cependant lorsque l'on commence à vouloir "trifouiller" des Revel de cette qualité pour les passer en actif(quelque soit la méthode) je pense qu'il est temps de reconsidérer les choses et de tout remettre à plat sur tous les plans Rolleyes .

J'imagine que tu as déjà certainement penser, imaginer et intégrer beaucoup de solutions.

Ta pièce apparait difficile apparemment...et alors ?

Tu as 3 solutions:


Ta pièce peut elle recevoir du matériel d'exception sans considération de prix mais qui ne sera pas véritablement exploitable? c'est une votation.

Ta pièce peut elle recevoir des enceintes adaptées sur mesure, avec une directivité contrôlée, filtrage actif et avec caissons séparés en actif également avec un traitement passif peut-être un peu amélioré ? C'est un choix.

Ta pièce et toi mariés pour le meilleur et pour le pire vous filez le parfait amour tel quel et vous pourriez écouter de la musique sur une chaine correcte tout en acceptant les défauts de chacun...aucun couple n'étant parfait. C'est une votation.

Ces quelques mots pour résumer mon ressenti de lecteur perdu par tant d'épisodes  d'Indiana Jones...
A la fin....Y va le trouver ce Graal?
Bien à toi,
Amitiés Wink
Auralic Trinnov Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales - par tonton flingueur - 10-24-2023, 02:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 130 11,014 Il y a 20 minutes
Dernier message: Pyjama14
Photo Chez Condor64, le Graal ? ... condor64 2,931 842,239 Il y a 33 minutes
Dernier message: condor64
  Chez Régis... régis 257 30,955 Il y a 2 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez Nouk33 Nouk33 2,795 1,089,067 Hier, 08:36 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Steph44200 Steph44200 1,292 474,966 Hier, 05:12 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 57 visiteur(s)