02-25-2017, 08:10 PM
(02-25-2017, 04:42 PM)Rastaz a écrit :(02-25-2017, 02:24 PM)alain des landes a écrit : Au pays basque !!! comme tu y vas......et les Landes ?
ah, j'suis pas raciste, j'aime aussi beaucoup les Landes, en fait , j'aime bien un peu partout, du moment qu'on se sent bien entouré, et que le courant passe bien!
Pour en revenir au Matos de Le DOM...........tout le monde lui réclame une photo, une photo, une photo.......je l'ai vu le matériel et de près, je l'ai même touché.........je vous le dis tout de suite, rien de rare à l'extérieur..( mis à part le nombre de machines )
oui, sans doutes..., mais quand on visualise par une ou 2 photos , ce qu'on présente, c'est + sympas, je trouve....
tient, et toi, sieur Alain des landes , a tu fait la connaissance d'un Mr ouille, Fred de son p'tit nom, vous êtes voisin de près ou ...?
Et bien moi, je suis hyper bien placé, à 25 mn de Mr Ouille, et à 25 mn maintenant que je connais parfaitement l'endroit de Mr Le DOM. Pour Pascal 64, c'est un peu plus loin, mais je ne devrais pas, si ce jour se présente, avoir trop de mal à repérer sa maison....disons 1 heure quand même.............. En fait, les 3 se rencontraient déjà.......,et j'espère qu'à l'occasion on se retrouvera dans les Landes de Gascogne ,tels les 4 mousquetaires.
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3