02-25-2017, 02:24 PM
(02-25-2017, 01:32 PM)Rastaz a écrit : c'est clair qu'il me faudra retourner dans le pays Basque un de ces 4, mais va falloir rester plusieurs jours pour faire connaissance!
Pascal, tu voit ce qu'il faudra mettre sur pied un jour prochain....
en attendant, oui qqe photos seraient sympas.
Le Dom......
Au pays basque !!! comme tu y vas......et les Landes ? y'a que des c.... qui roulent sur des tracteurs, le bérêt sur la tête et bloquent la vitesse de circulation sur la RN 10 ( mdr ) C'est vrai que l'on est voisins, la grosse différence entre les deux départements c'est qu'au pays basque tout est vert ( la pluie peut être ???? ) tandis que les landes sont un département sec , chaud avec des plages ultras naturelles et sans construction aucune.....c'est vrai que cela " peut " apparaitre moins civilisé et que du coup, certains s'y perdent.....
Pour en revenir au Matos de Le DOM...........tout le monde lui réclame une photo, une photo, une photo.......je l'ai vu le matériel et de près, je l'ai même touché.........je vous le dis tout de suite, rien de rare à l'extérieur..( mis à part le nombre de machines ) ........sa beauté est invisible en photo car elle est à l'intérieur.....c'est dans ses " boitiers inox " qu'elle est concentrée.......Et puis c'est d'entendre toute cette machinerie qui est important........le séant confortablement calé au milieu du canapé........Le Dom à la commande de sa tablette à votre gauche pour que la magie opère........alors les photos, c'est comme si l'on vous donnait la photo d'un gâteau qui n' a rien de sophistiqué mais est tellement parfumé, délicieux, fondant dans la bouche..........un régal pour les oreilles ( J'ai abandonné la métaphore et suis revenu au matos de Le dom )
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3