(10-05-2023, 10:37 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour Dominique
Désolé de lire que tes acouphènes sont revenues te pourrir la vie
J'en ai eu et en ai parfois mais très brèves heureusement , c'est insupportable
Le Dayens Menuetto est une valeur sûre à tes oreilles, je serais curieux d'en écouter un, un jour.
Bien à toi
Steph
Bonjour Dominique,
Navré pour tes acouphènes, je sais ce que c est ..repose tes oreilles, en te souhaitant du répit.
Pour info, je viens juste de recevoir mon abacus s..branchement ce soir.
Long rodage à prevoir je crois?
Je ferai un 1er retour dans la rubrique concerné.
Sinon je suis possesseur sur mon système 2 d un Dayens Menuetto..que j adore!..il tourne sur des tannoy mini auto, un lecteur Norma, un stream. Nuprime . C est simple , je prends tellement de plaisir avec cet ampli et enceintes que je songe a vendre mon ampli Norma ipa140(5,5ke) et mes apertura edena v1(6,5ke)
Franchement ce "petit"ampli est addictif..il me rappelle sur certains point un tres bon ampli a tubes, avec un bon cable secteur et les bonnes enceintes, pour moi , à l'écoute, il vaut bien 3 à 5 fois son prix. Suis pas pret de le lacher.je pense d ailleur essayer l abacus et le dmpa6 sur ce systeme...
Ceci dit , j ai eu l occasion d ecouter du spec sur mes apertura, chez moi, et...ça marchait tres tres fort
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade