(09-29-2023, 07:33 PM)Nicoben a écrit : Le possesseur de switch LHY (le dernier SW6) c’est moi
Effectivement, en direct sur le switch LHY donc connecté directement en filaire long à une borne wifi je suppose, sans utiliser la sortie filtrée du LHY, ce test fut le plus marquant, le MSB avait perdu sa superbe… son relativement projeté, bruité, j’oserais même dire peut être une carte réseau MSB moins immune au réseau que la carte Lumin de l’Esoteric N05XD.
En tous cas sur ce système en l’état, l’isolement optique avec le Sonore ou le LHY (ou les deux) donne un progrès conséquent vis à vis d’un « simple switch » fusse t il bien alimenté, bien cadencé (équipé d’une OCXO) comme ici. L’intérêt premier du LHY SW6 réside donc bien en premier lieu dans son module SFP intégré, aussi intéressant que le Sonore + alim externe à priori. J’ai commandé le Sonore histoire d’avoir un vécu complet avec les deux appareils, et deux systèmes à bricoler en ce sens.
c'est également de cette façon que j'utilise le Cisco Meraki :
Box >> optique >> Cisco-Meraki >> RJ45 >> lecteur réseau
![[Image: Capture-d-cran-2023-09-10-10-05-21.png]](https://i.ibb.co/XW3CvG8/Capture-d-cran-2023-09-10-10-05-21.png)