09-26-2023, 04:28 PM
(09-25-2023, 05:01 PM)Dandoudou a écrit : Avez-vous acheté la licence de Diretta ?Je suis vraiment trop c... j'ai oublié de la racheter depuis l'achat de mon nouveau streamer ! Quand je pense le temps que j'ai perdu par cette idiotie...
Sinon, c'est normal que le son s'arrête au bout de 6 avec des fichiers HiRes.
J'ai fini par regarder les logs : et là je me suis dit quel boulet !
Donc là j'ai enfin pu remettre d'équerre un Host et un Target : mais maintenant je m'interroge sur la conf du Host, là c'est nickel en 24/96 avec un super son, mais j'ai des grésillements de temps à autre sur 24/192 et plus encore en en 24/384 : mais peut être devrais je passer en ligne directe entre Host et Target... (Cela m'enquiquine un peu car ensuite je n'arrive plus à me connecter sur la WI de mon target GP...)
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima