Salut Alex et les followers
En effet une belle journée Poitevine /Pizzas excellentes /vin Nickel /Bières fines ...
( +9° alc)/ café (s) dopages..
Mais Nous sommes restés cependant clean's et lucides pour ce qui était le but premier fixé par notre hôte.
Il est clair pour Lucien et votre serviteur que l'apport du Monstrueux Krel apporte un plus en soulageant les Audio Research dans ce secteur
Le grave est plus articule on perçoit bcp plus les "nuances " des cordes..voir leurs Harmoniques ,on différencie clairement les vibrations de celles ci et bien sur les notes plus détourées
En ce qui concerne les manques de bas medium évoqués par Alex ,peso elles ne me sont pas apparues ...et ne m'ont pas manquées au delà
(Sans doute du fait moins habitué que je suis à son système et aux titres des morceaux en question..vs Alex )
Nous avons pu également tester quelques câbles que j'avais apporté
( AES / modulations XLR divers ...)
Et là encore , à l'attention des cablo -sceptiques, la métallurgie et l'arrangement des fils et isolants ont parlé clairement en quelques mesures..
- câble modulation Pure argent non blindé
( Crystal Connect )
Qui a littéralement dégraissé le message au point s'éclipser le Grave?
( erreur de manip ..oublié le branchement )
Second essai concluant cette fois ..grave revenu
Message débarrassé du surplus de" Scories "
( silencieux / détouré et articule )
A mon analyse jean déduit que si le système peut s'accommoder de câbles non blindés ben il ne faut pas hésiter à s'en passer
( du blindage )
Contre productif bien souvent )
Meme constat avec un second pur Silver Siltech ST38B - G3 XLR ( blindé celui ci a priori au vu de sa rigidité )
Même effet mais en moins marqué et donc plus sage ..sur le long terme .plus tolérant
Un troisième est venu régler les débats en toute fin de science
CARDAS Golden Cross XLR ..
Équilibre et neutralité global .n'ajoute et ne supprime rien dans un système résolvant tel que celui d'Alex
Pour une fois la notoriété et la hiérarchie tarifaire sont respectés
(C'était le plus coûteux des trois ..)
A Noter que chez moi ,.le crystal connect a un effet moins marqué ,il degresse assurément mais jamais n'agresse mes oreilles pourtant sensibles
( les harmoniques hautes et rapidité de ce diabolique AMT / ESS ...vs des Hp a dôme ?)
Prochaine étape on testera mes AES- EBU ( dont deux modèles Polarisés ..
@suivre ..
Bon dimanche
En effet une belle journée Poitevine /Pizzas excellentes /vin Nickel /Bières fines ...
( +9° alc)/ café (s) dopages..
Mais Nous sommes restés cependant clean's et lucides pour ce qui était le but premier fixé par notre hôte.
Il est clair pour Lucien et votre serviteur que l'apport du Monstrueux Krel apporte un plus en soulageant les Audio Research dans ce secteur
Le grave est plus articule on perçoit bcp plus les "nuances " des cordes..voir leurs Harmoniques ,on différencie clairement les vibrations de celles ci et bien sur les notes plus détourées
En ce qui concerne les manques de bas medium évoqués par Alex ,peso elles ne me sont pas apparues ...et ne m'ont pas manquées au delà
(Sans doute du fait moins habitué que je suis à son système et aux titres des morceaux en question..vs Alex )
Nous avons pu également tester quelques câbles que j'avais apporté
( AES / modulations XLR divers ...)
Et là encore , à l'attention des cablo -sceptiques, la métallurgie et l'arrangement des fils et isolants ont parlé clairement en quelques mesures..
- câble modulation Pure argent non blindé
( Crystal Connect )
Qui a littéralement dégraissé le message au point s'éclipser le Grave?
( erreur de manip ..oublié le branchement )
Second essai concluant cette fois ..grave revenu
Message débarrassé du surplus de" Scories "
( silencieux / détouré et articule )
A mon analyse jean déduit que si le système peut s'accommoder de câbles non blindés ben il ne faut pas hésiter à s'en passer
( du blindage )
Contre productif bien souvent )
Meme constat avec un second pur Silver Siltech ST38B - G3 XLR ( blindé celui ci a priori au vu de sa rigidité )
Même effet mais en moins marqué et donc plus sage ..sur le long terme .plus tolérant
Un troisième est venu régler les débats en toute fin de science
CARDAS Golden Cross XLR ..
Équilibre et neutralité global .n'ajoute et ne supprime rien dans un système résolvant tel que celui d'Alex
Pour une fois la notoriété et la hiérarchie tarifaire sont respectés
(C'était le plus coûteux des trois ..)
A Noter que chez moi ,.le crystal connect a un effet moins marqué ,il degresse assurément mais jamais n'agresse mes oreilles pourtant sensibles
( les harmoniques hautes et rapidité de ce diabolique AMT / ESS ...vs des Hp a dôme ?)
Prochaine étape on testera mes AES- EBU ( dont deux modèles Polarisés ..
@suivre ..
Bon dimanche
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !