Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques interrogations sur les "optimisations" pour la dématérialisation
#87
(02-23-2017, 09:18 AM)pda0 a écrit : Point de pique ! Juste une interrogation qui me semble légitime puisque tu ne dis rien de ton système et de ton expérience, mais tu fais passer le message que beaucoup sur ce forum sont victimes d'hallucinations auditives. 
Je n'ai aucune certitude sur le sujet (à part que les fichiers sont bien transmis sur un réseau informatique) et donc j'écoute les différents avis et essaye de me faire une opinion en propre sans a priori, mais sans croyance en la magie Wink

Tu devrais, si le forum fonctionne, avoir reçu un mail ... hier soir.
Quant aux hallucinations auditives, disons qu'à minima les améliorations me semblent souvent tellement médiocres, infimes, voire subliminales, par rapport au gain rapporté, commenté et amplifié par le grand tourbillon du net ...

L'isolateur qui fait lever le voile ... ce voile combien de fois l'a-t-on évoqué, ce truc qui surleculte, que maintenant on redécouvre sa discothèque, que tout devient parfait jusqu'au prochain gri-gri, qui lui-même va améliorer de manière incroyable et qu'alors sa chaîne devient plus parfaite qu'il faut même oublier qu'avant elle l'était aussi ...
Combien de fois a-t-on lu ce genre de commentaires ?

A l'opposé je suis certain que Jacques92 ne faisait pas dans le voile ... 
Que l'alim de dom soit meilleure que celle fournie, no souci, ma question pourquoi faudrait-il absolument une alimentation linéaire ? Une bonne alimentation oui.

@+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelques interrogations sur les "optimisations" pour la dématérialisation - par almat - 02-23-2017, 11:26 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Foobar2000 - Pour commencer facilement en dématérialisation/réseau ! Van Der Graaf Generator 45 28,725 03-03-2024, 10:50 AM
Dernier message: Galak19
  Question sur dématérialisation. gfo 5 731 01-25-2024, 09:11 PM
Dernier message: YvesF33500
Music Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation Razmote 105 95,839 11-20-2023, 04:06 PM
Dernier message: chakiwi
  choix pour dématérialisation streamer dac ou dac ? benosaurus-rex 6 2,529 09-06-2023, 09:32 PM
Dernier message: alfachris
  Dématérialisation : Installation/fonctions/contraintes Remi7449 32 22,670 04-20-2023, 07:11 PM
Dernier message: lbastide

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)