09-17-2023, 09:03 AM
(Modification du message : 09-17-2023, 09:09 AM par Le Moine Bleu.)
Au debut , il y avait un mac mini/audirvana sur deux switches en cascade (des petits cisco basiques alimentés avec des ipowerx), le tout avec des cables rj45 basiques
Le passage a des cables a base de telegartner et de Viablue a été profitable.
Apres le switche "audio" a été alimenté avec une J92 ...
Ca a changé beacoup de choses...
Puis le switche avec une sortie alim de Jacques est arrivé, mis en cascade avec un des cisco et reservé à l'audio...
Bon en avant plus que notable.
Puis ajout d'un puis deux rj45 furutech NCF...
Encore un bon en avant notable...
Aujourd'hui, passage recent sur un zenstream, 'alimenté par la J92 du switche le mac mini restant le "moteur" avec Audirvana...
C'est encore meilleur que le mac mini...mais l'essai en wifi n'a pas par contre ete concluant pour mon zenstream.
Avant le passage au Cable furutech, j'avais essayé de poser sur la rj45 telegartner une petite...tourmaline, pour voir...
C'est ce qui m'a convaincu de passer au cable furutech...avec un effet plus marqué, bien sur!
Alors pour moi la reponse, c'est switche audiophile Et rj45 de qualité...
Le passage a des cables a base de telegartner et de Viablue a été profitable.
Apres le switche "audio" a été alimenté avec une J92 ...
Ca a changé beacoup de choses...
Puis le switche avec une sortie alim de Jacques est arrivé, mis en cascade avec un des cisco et reservé à l'audio...
Bon en avant plus que notable.
Puis ajout d'un puis deux rj45 furutech NCF...
Encore un bon en avant notable...
Aujourd'hui, passage recent sur un zenstream, 'alimenté par la J92 du switche le mac mini restant le "moteur" avec Audirvana...
C'est encore meilleur que le mac mini...mais l'essai en wifi n'a pas par contre ete concluant pour mon zenstream.
Avant le passage au Cable furutech, j'avais essayé de poser sur la rj45 telegartner une petite...tourmaline, pour voir...
C'est ce qui m'a convaincu de passer au cable furutech...avec un effet plus marqué, bien sur!
Alors pour moi la reponse, c'est switche audiophile Et rj45 de qualité...