09-13-2023, 06:54 PM
salut Pat
(excuse si je fais du copié/ collé)
no problemo Pat , nous somme là pour partager nos avis ,nos expériences et....... aussi apprendre
oui , bien sur ,évidement
d 'autre solutions , plus ciblées , pourront ou devront être à envisager de mettre en œuvre
là ,pour le coup , l 'on peut, je pense , pouvoir dire que nous avons une idée de l 'environnement ...
et je t 'avouerais que je ne comprends pas pourquoi il serait preferable de ce diriger vers "" un recouvrement " des ou de certains murs , d' elements ayant une densité assez élevée qui justement tend vers la causse du souci qui est généré par ce qu' il y a ,à l 'origine en place
mille excuses mais si tu peux développer ton point de vue ,ce serait sympas
vue qu'""at home "" je n 'en ai tiré que bénéfices , gains , sur mon ressentie à l 'écoute
à++++++++++++++
jp
(excuse si je fais du copié/ collé)
Citation :Je suis obligé de te reprendre.....
no problemo Pat , nous somme là pour partager nos avis ,nos expériences et....... aussi apprendre
Citation :En acoustique c’est comme pour l’étanchéité, les problèmes ne se règlent jamais d’une seule façon ! C’est toujours une conjugaison de préconisations à condition d’avoir bien diagnostiqué les problèmes. Ce n’est pas simple car on doit aussi considérer l’environnement
oui , bien sur ,évidement
d 'autre solutions , plus ciblées , pourront ou devront être à envisager de mettre en œuvre
là ,pour le coup , l 'on peut, je pense , pouvoir dire que nous avons une idée de l 'environnement ...
et je t 'avouerais que je ne comprends pas pourquoi il serait preferable de ce diriger vers "" un recouvrement " des ou de certains murs , d' elements ayant une densité assez élevée qui justement tend vers la causse du souci qui est généré par ce qu' il y a ,à l 'origine en place
Citation :en faisant de la sorte tu risques d’agraver le problème
mille excuses mais si tu peux développer ton point de vue ,ce serait sympas
vue qu'""at home "" je n 'en ai tiré que bénéfices , gains , sur mon ressentie à l 'écoute
à++++++++++++++
jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy