Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couplage, découplage, lestage: SSC, B-Fly, IsoAcoustics, HRS, etc... la suite
#62
Merci pour ton retour, Claude

le sujet est générique depuis sa création, c'était mon souhait, et c'est dans le titre
l'idée étant de regrouper les meilleurs produits parmi les plus abordables, et dont les gains sur le rendu du système font l'unanimité ou presque

ça n'empêche pas de créer des sujets spécifiques dédiés a tel ou tel produit, si il n'existe pas déjà


je suis aussi un fervent adepte des Soundcare SuperSpikes, c'est une valeur sure qu'il n'y a plus besoin de présenter, qui fait la quasi unanimité, et a la portée de tous
et présentant l'avantage de permettre d'incliner les enceintes vers l'arrière, avec des résultats très intéressant sur le rendu de certains systèmes

vraiment le minimum a offrir a ses colonnes, voire même aux pieds des biblios

[Image: keq6.jpg]

Bien sur, il y a mieux, mais bcp plus cher, et les Isoacoutics Gaia sont a mon avis un must, presque a la portée de toutes les bourses, a privilégier si on a le budjet

comme je le disais en préambule de mon CR sur les IsoAcoustics Orea
Citation :Impressionné par les retours élogieux depuis 2 ans sur les IsoAcoustics Gaia sous le enceintes, dont je suis arrivé a la conclusion que c'est le meilleur produit a cette place
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Couplage, découplage, lestage: SSC, B-Fly, IsoAcoustics, HRS, etc... la suite - par JosephN - 09-02-2023, 08:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart IsoAcoustics OREA Pieds / découpleurs absorbeurs de vibrations JosephN 24 10,433 03-29-2024, 11:42 PM
Dernier message: JosephN
  ISOACOUSTICS GAIA pat2font 186 84,659 02-03-2024, 11:02 PM
Dernier message: Julienw
  Découplage d'un meuble hifi Granitor 12 5,247 01-09-2024, 09:54 PM
Dernier message: Granitor
  Découplage enceintes JMR Euterpe Suprême jean-luc 2 1,402 09-27-2023, 12:25 PM
Dernier message: jean-luc
  [Recommandations] Contre-pointes et/ou découplage de pieds d’enceintes Patatorz 16 6,193 09-14-2023, 06:00 PM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)