Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUE] platine vinyles Project Signature 12
#5
Bonjour Thierry,  

J'ai acheté un "package" donc la platine était fournie avec une belle Ortofon Windfeld Ti ( détails ---> ICI ) qui est une cellule très polyvalente et même tolérante sur de vieux enregistrements. A mes oreilles, il me faut une MC bas niveau et si je ne vends pas la platine d'ici quelques semaines, je la conserverai et ferai sans doute évoluer la cellule soit pour une AT ART20, soit une MSL Gold Signature ( je l'ai adoré à l'écoute sur une AMG Viella Forte ). Dans cette hypothèse j'aimerais ajouter un second bras sur la signature 12 pour conserver le bras d'origine avec la Windfeld. Mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.... Huh   car ce n'est pas prévu d'origine.    Si un forumeur a des tuyaux ..... 

En tout cas j'envisage des écoutes comparatives rapidement car mon Ortofon ne démérite pas. D'où l'idée aussi de rester dans la même marque et donc d'acquérir la cellule juste au dessus en gamme ( l'Ortofon Verismo ) qui a d'ailleurs été gratifiée d'un spendide 100/100 dans le magazine objectif Stereo.de.


Fabrice


Messages dans ce sujet
RE: [VENDS] platine vinyles Project Signature 12 - par fabs35 - 08-28-2023, 05:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Paire de tubes 6B4G neufs Sovtek Vincent. 3 576 Hier, 06:52 AM
Dernier message: Vincent.
Heart [VENTE CLÔTURÉE] Destockage de mes vinyles jeffyjpn 28 10,051 09-21-2024, 11:50 PM
Dernier message: jeffyjpn
  (Vendue) Alimentation linéaire Rose Audio 12V 5A Arnaud-G 1 331 09-15-2024, 03:39 PM
Dernier message: Arnaud-G
  (Vente suspendue) MSB Audio Dac IV Signature (Femto 77)+ Diamond Power Base alfachris 6 713 09-10-2024, 11:56 PM
Dernier message: alfachris
  [Vendue] Alimentation linéaire Reddo Audio Benjithom 2 447 09-08-2024, 08:56 AM
Dernier message: Benjithom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)