08-15-2023, 05:49 PM
Hello Renaud, sympa d’avoir quelques photos de ton chez toi, c’est très sympa, les Joseph Audio sont hyper classe et l’Alluxity est magnifiquement mis en valeur sur la planche ISO Acoustic Zazen ; l’ensemble « all black » avec le Directstream et l’Aurender fait très classe !
Niveau secteur, je sais que tu as le PS Audio AC12 en secteur sur le Directstream mais qu’as tu sur le reste ?
Pour en avoir fait l’expérience, l’Aurender est hyper sensible au secteur, le jour et la nuit suivant l’association avec beaucoup de gain à aller chercher en rapidité !
En ce qui concerne l’alluxity, je pense qu’il mérite aussi le meilleur, d’autant qu’il est déjà optimisé avec un fusible SHD.
Au plaisir de suivre les prochaines optimisations à venir
Niveau secteur, je sais que tu as le PS Audio AC12 en secteur sur le Directstream mais qu’as tu sur le reste ?
Pour en avoir fait l’expérience, l’Aurender est hyper sensible au secteur, le jour et la nuit suivant l’association avec beaucoup de gain à aller chercher en rapidité !
En ce qui concerne l’alluxity, je pense qu’il mérite aussi le meilleur, d’autant qu’il est déjà optimisé avec un fusible SHD.
Au plaisir de suivre les prochaines optimisations à venir
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato