07-25-2023, 10:19 PM
Salut Omega,
Comme les copains je trouve ton installe très belle et ta pièce très sympa , j'aime beaucoup tes bass trap pour les avoir essayé rapidement chez moi il y a pas longtemps , c'est un pote qui les avait acheté et voulait les tester chez moi avant de mes monter chez lui
Bon je n'ai pas vraiment pu me faire une idée définitive mais esthétiquement c'était très beau en tout cas.
J'ai une jolie photo si ça t'intéresse
Comme les copains je trouve ton installe très belle et ta pièce très sympa , j'aime beaucoup tes bass trap pour les avoir essayé rapidement chez moi il y a pas longtemps , c'est un pote qui les avait acheté et voulait les tester chez moi avant de mes monter chez lui
Bon je n'ai pas vraiment pu me faire une idée définitive mais esthétiquement c'était très beau en tout cas.
J'ai une jolie photo si ça t'intéresse
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33