(07-24-2023, 07:46 PM)aventure82 a écrit : Bonjour omega,Bonjour 'aventure82',
Félicitations, en voilà une pièce d'écoute qui donne envie de se poser et d'écouter.
On sent bien que tu es un passionné de musique (l'écoute de la musique).
Je te remercie pour l'accueil ; oui il s'agit d'une pièce mixte bureau (mon lieu de travail chez moi)/Hifi c'est pourquoi la partie HiFi n'occupe que le partie à droite de la pièce.
Je ne peux pas vivre sans musique mais je n'écoute pas non stop non plus (le plus souvent le weekend et le système peut rester éteint toute la semaine voire plusieurs semaines...).
Bonne journée
(07-24-2023, 08:45 PM)Nico68 a écrit : Magnifique pièce et superbe matériel en effet ça doit jouer de la belle musique tout ça. Bonnes écoutesBonjour Nico68,
Merci.
Ce matériel a évolué doucement (parfois avec des coup de boost et parfois cela stagne pendant des années sans aucun changement).
Aujourd'hui, l'écoute est vraiment agréable, pleine, et il me semble que là je ne suis pas loin du stade où plus rien ne va bouger pendant longtemps... du moins j'espère...
Bonne journée
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)