07-19-2023, 11:03 PM
Ce soir essai avec des mousses en laine de coton pour essayer de neutraliser les ondes primaires ... essais après essais pire que dimanche ... arrachage de cheveux je finis par tout enlever et impossible de retrouver la qualité des mesures de dimanche sauf que ..............entre temps j'ai bougé les enceintes pour reprendre les travaux (mise en place du tissu) j'ai donc galéré pour retrouver la bonne position des enceintes.
A l'heure qu'il est je n'ai pas réussi à retrouver la position de dimanche qui devait être the position!!! pourtant je l'avais marqué mais des traits au crayon de papier ont disparu.
Je suis quand même surpris de voir que quelques centimètres puissent changer autant les choses.
Chose plus surprenante avec 2 mesures strictement identiques (sans rien bougé) j'ai des sauts de rt60 dans le grave, normal ? un avis ? (je suis sur parquet...)
les enceintes bougent ?
A l'heure qu'il est je n'ai pas réussi à retrouver la position de dimanche qui devait être the position!!! pourtant je l'avais marqué mais des traits au crayon de papier ont disparu.
Je suis quand même surpris de voir que quelques centimètres puissent changer autant les choses.
Chose plus surprenante avec 2 mesures strictement identiques (sans rien bougé) j'ai des sauts de rt60 dans le grave, normal ? un avis ? (je suis sur parquet...)
les enceintes bougent ?
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Soulution - Magico A3 - MSB