07-13-2023, 09:26 PM
(Modification du message : 07-13-2023, 09:34 PM par Emile Courrier.)
C’est exactement une des raisons pour lesquelles je ne mettrais jamais le petit doigt dans le monde des tubes (en tous cas pour l’amplification, pour un préamp, ça se discute :...!) : beaucoup d’énergie dépensée, des tubes périssables (et souvent chers à renouveler et difficiles à trouver), et de la place prise…
Bon, l’un de mes autres vœux (pieux, évidemment !), c’est de ne pas multiplier à outrance les “boîtes”… …Autant dire que c’est mal parti !
Blague mise à part, il me semble que l'une des membres du forum a une combinaison heureuse où elle associe "ton" ampli actuel avec "mes" enceintes !
Bon, l’un de mes autres vœux (pieux, évidemment !), c’est de ne pas multiplier à outrance les “boîtes”… …Autant dire que c’est mal parti !
Blague mise à part, il me semble que l'une des membres du forum a une combinaison heureuse où elle associe "ton" ampli actuel avec "mes" enceintes !
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702