07-11-2023, 09:42 PM
Salut a tous, Robert, Phil,
Ben dis donc Philippe tu t'es lâché là
super CR
tu devrais en faire plus souvent
aucune "manière touffue et maladroite", juste les mots pour le dire, un CR en langage de mélomane, décrivant un ressenti compréhensible par tous, ce n'est pas forcément le cas du jargon idiophile
un CR qui dit a peu près les mêmes choses que tous les autres sur la "personnalité" des câbles de Robert
tu ne parles pas du grave, mais je lis entre les lignes que t'as gagné de la matière sur le bas du spectre, de la viande sur l'os comme on dit
je suis ravi que ça te plaise, que ce soit pour toi un bon investissement
et content aussi de ne pas m'être trompé en considérant qu'il faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Canare sauvages
par contre là
euhhhh... on peut faire des conneries mais faut pas raconter de bêtises
non, non, ils sont toujours miens, et restent inamovibles depuis presque 2 ans et demi
c'est une version unique que j'ai: le Razmote version Bêta RT003
je vais essayer de retrouver mon 1er CR sur ce cable, mon 1er jeu (j'en ai 3 en tout)
Ben dis donc Philippe tu t'es lâché là
super CR
tu devrais en faire plus souvent
aucune "manière touffue et maladroite", juste les mots pour le dire, un CR en langage de mélomane, décrivant un ressenti compréhensible par tous, ce n'est pas forcément le cas du jargon idiophile
un CR qui dit a peu près les mêmes choses que tous les autres sur la "personnalité" des câbles de Robert
tu ne parles pas du grave, mais je lis entre les lignes que t'as gagné de la matière sur le bas du spectre, de la viande sur l'os comme on dit
je suis ravi que ça te plaise, que ce soit pour toi un bon investissement
et content aussi de ne pas m'être trompé en considérant qu'il faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Canare sauvages
par contre là
Citation :Après une présentation par Joseph, des câbles de Robert, ma curiosité fut émoustillée et 96 heures plus tard, ils étaient miens
euhhhh... on peut faire des conneries mais faut pas raconter de bêtises
non, non, ils sont toujours miens, et restent inamovibles depuis presque 2 ans et demi
c'est une version unique que j'ai: le Razmote version Bêta RT003
je vais essayer de retrouver mon 1er CR sur ce cable, mon 1er jeu (j'en ai 3 en tout)
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html