07-10-2023, 06:33 PM
N’ayant pas essayé l’option Holo RED, je ne peux pas dire si c’est meilleur ou plus mauvais que le Diretta Référence DST-00. Par contre ce que je peux dire c’est que je n’ai jamais entendu mon installation sonner comme cela maintenant que le rodage est bien entamé voire même terminé (peut être pas encore tout à fait en ce qui concerne le câble HDMI).
A noter que j’ai adopté le protocole Diretta dès sa sortie officielle et je n’ai jamais été déçu quant aux résultats sur la qualité sonore au fur et à mesure des évolutions et je ne parle pas de la réactivité incroyable de Yu en ce qui concerne l’apport de solutions face à un problème donné.
A noter que j’ai adopté le protocole Diretta dès sa sortie officielle et je n’ai jamais été déçu quant aux résultats sur la qualité sonore au fur et à mesure des évolutions et je ne parle pas de la réactivité incroyable de Yu en ce qui concerne l’apport de solutions face à un problème donné.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.