Bon je crois que je suis au bout, et ça va pas être raisonnable du tout, mais j'hésite entre :
- le Lehmann Audio Linear
- le Violectric HPA 222
Je suis bien tenté par le Violectric parce qu'il me semble plus évolutif (ampli/connexions symétrique), mais est-ce vraiment indispensable...Et très difficile de trouver un revendeur pour écouter/tester même à Paris.
Concernant le Lehmann, il a l'air très bien et avec une différence de prix non négligeable. Après, comme bcp d'ampli d'ailleurs, je comprends pas très bien l'utilité d'avoir 2 prises casques identiques, d'autant que j'ai pas vraiment l'intention de partager mes écoutes
bref pas facile
- le Lehmann Audio Linear
- le Violectric HPA 222
Je suis bien tenté par le Violectric parce qu'il me semble plus évolutif (ampli/connexions symétrique), mais est-ce vraiment indispensable...Et très difficile de trouver un revendeur pour écouter/tester même à Paris.
Concernant le Lehmann, il a l'air très bien et avec une différence de prix non négligeable. Après, comme bcp d'ampli d'ailleurs, je comprends pas très bien l'utilité d'avoir 2 prises casques identiques, d'autant que j'ai pas vraiment l'intention de partager mes écoutes
bref pas facile
HoloRed>Src-DX>Chord Hugo TT2>Nac282>HiCapDR>Nap250DR>Dynaudio SP40
Gentooplayer>Diretta> HQplayer (ou Neutron/foobar/bubbleupnp)
Câbles secteur Sine / Câbles HP Accoustic Revive SPC-Ref MK2
Gentooplayer>Diretta> HQplayer (ou Neutron/foobar/bubbleupnp)
Câbles secteur Sine / Câbles HP Accoustic Revive SPC-Ref MK2