02-11-2017, 03:58 PM
J'ai refait des tests chez moi ce matin et jai finalement enlevé le PO rentré le bridge et l'ampli.
Le PO nettoie un peu ce qui reste, amène de l'ampleur, mais c'est moins naturel avec que sans . Peut etre l'ajout de boîtes en plus.
Du coup j'ai du tranché car c'est agréable dans les 2 cas mais de façon différente.
J'ai mis le PO avant le serveur pour tester (entre le routeur et le pc) et ça apporte un petit truc. Un peu plus de propreté , les fréquences qui "bavent " moins les unes sur les autres.
Subtile mais agréable. Par contre je commence à être allergiques aux boîtes
. Ça commence à faire usine.
Chez moi bridge > PO.
Et Po avant serveur + bridge > bridge >ou = bridge puis PO.
Un peu plus que du pouilleme chez moi. La combinaison des 2, oui, mais pas le passage au bridge .
Le PO nettoie un peu ce qui reste, amène de l'ampleur, mais c'est moins naturel avec que sans . Peut etre l'ajout de boîtes en plus.
Du coup j'ai du tranché car c'est agréable dans les 2 cas mais de façon différente.
J'ai mis le PO avant le serveur pour tester (entre le routeur et le pc) et ça apporte un petit truc. Un peu plus de propreté , les fréquences qui "bavent " moins les unes sur les autres.
Subtile mais agréable. Par contre je commence à être allergiques aux boîtes
![Dodgy Dodgy](http://forum-hifi.fr/images/smilies/dodgy.png)
Chez moi bridge > PO.
Et Po avant serveur + bridge > bridge >ou = bridge puis PO.
Un peu plus que du pouilleme chez moi. La combinaison des 2, oui, mais pas le passage au bridge .
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III