06-22-2023, 07:37 AM
(Modification du message : 06-22-2023, 07:44 AM par Steph44200.)
Good morning à toutes et tous,
Je me réveille doucement car hier soir concert privé dans un jardin avec entres autres la première prestation en live d’un jeune et prometteur groupe « Lucie and the Boys « (Dont Vincent (Vinzlg) et sa femme Lucie) :
Vraiment très sympa !
Hello cousine
Cela fait du bien d’avoir une stabilité dans l’installation, même si le kit Diretta Lucia n’est que de passage
Quant aux plantes vertes, c’est un miracle qu’elles ne soient pas encore mortes, je ne suis pas doué
À bientôt
Merci Fab
Merci Antonin
Je me réveille doucement car hier soir concert privé dans un jardin avec entres autres la première prestation en live d’un jeune et prometteur groupe « Lucie and the Boys « (Dont Vincent (Vinzlg) et sa femme Lucie) :
Vraiment très sympa !
(06-21-2023, 04:36 PM)JoëlleBahia a écrit : Hello tous (es)
Steph tu es aux petits oiseaux quoi ? Je ne sais pas si vous avez cette expression chez vous. Ça veux dire que tu es très heureux et satisfait.
Merci Mickael pour les photos. Steph est un vrai gentleman il a même laissé une chaise pour la plante. Je suis épatée par autant de délicatesse…Essayer de trouver plus gallant que ça vous autres. Les jaloux (es) s’abstenir de faire des commentaires svp.………..Prenez exemple sur les bonnes manières avec les plantes…
Bon rodage Steph et hâte d’avoir la suite…Je suis abonnée.
Joëlle :-)
Hello cousine
Cela fait du bien d’avoir une stabilité dans l’installation, même si le kit Diretta Lucia n’est que de passage
Quant aux plantes vertes, c’est un miracle qu’elles ne soient pas encore mortes, je ne suis pas doué
À bientôt
(06-21-2023, 06:31 PM)Fab.hifi67 a écrit : Bonjour Steph, content pour toi, pour ce nouvel achat, tu as l'air enchanté et c'est tant mieux, de plus j'ai vu que tu avais fait des supers changements bien réfléchis sur ton système, bravo , bonnes écoutes
Merci Fab
(06-21-2023, 10:19 PM)Antonin a écrit : Avec beaucoup de retard : toutes mes félicitations pour ces nouvelles venues, longilignes et élégantes…Il est certain que le changement d’enceintes est un moment très spécial dans une vie d’audiophile alors profite bien et savoure chaque instant
Merci Antonin