06-13-2023, 07:46 AM
En ce qui me concerne je ne me prononcerai pas plus que cela sur la qualité du serveur mais, tout de même, mon ex PC Target Diretta alimenté par la grosse JCAT Optimo S ATX avec CPU AMD Ryzen fait mieux que le PC serveur avec CPU i7 9700 alimenté par l'alimentation KECES P8 au niveau de la qualité sonore. Ce n'est pas le jour et la nuit toutefois.
Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que la différence entre lecteurs et OS est beaucoup moins sensible ainsi GentooPlayer, Audiolinux (Linux), JPLAY Femto, Audirvana (Winodws 11) même combat... Ce n'était pas le cas en USB.
A noter que je n'ai pas testé Roon.
Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que la différence entre lecteurs et OS est beaucoup moins sensible ainsi GentooPlayer, Audiolinux (Linux), JPLAY Femto, Audirvana (Winodws 11) même combat... Ce n'était pas le cas en USB.
A noter que je n'ai pas testé Roon.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.