Bonjour à tous , " Mellowman , Papytechnofil, Roth... " ,
@ Mellowman : François, pas mieux , je confirme pour le Voltà quel dommage qu'il soit fermé .
Moi aussi j'aurai bien apprécié de m'en servir comme Dac , mais bon .
@ Papytechnofil : François , le " Housse " est sans doute un genre de musique ?
@ David meloman : En effet cette technologie propriétaire * implique une réparation +/- exclusive par le fabriquant .
@ Roth :
Fusibles : Comme me l'a gentiment précisé un certain Michel ( que je salue ) il n'est pas
Nécessaire de démonter le BB pour avoir accès aux fusibles , la cartouche étant située au bas
Des 2 fiches femelles , voilà qui facilitera grandement la manoeuvre . (cf ci-dessous )
Ceci dit , notre sympathique Michel a testé plusieurs fusibles et n'a pas perçu de différences
Significatives .
http://tecsart.com/categories/ampli-inte...tab,photos
Cordons secteurs : Je concède pour les Zeus, ils s'accordent très bien avec le Shinai , pourquoi
Ne pas s'en fabriquer avec des fiches et du câbles de bonne qualité et là il faudra se rendre
Dans les rubriques idoines .
Cdlt .
LAND2G
* : Complément d'information à venir .
@ Mellowman : François, pas mieux , je confirme pour le Voltà quel dommage qu'il soit fermé .
Moi aussi j'aurai bien apprécié de m'en servir comme Dac , mais bon .
@ Papytechnofil : François , le " Housse " est sans doute un genre de musique ?
@ David meloman : En effet cette technologie propriétaire * implique une réparation +/- exclusive par le fabriquant .
@ Roth :
Fusibles : Comme me l'a gentiment précisé un certain Michel ( que je salue ) il n'est pas
Nécessaire de démonter le BB pour avoir accès aux fusibles , la cartouche étant située au bas
Des 2 fiches femelles , voilà qui facilitera grandement la manoeuvre . (cf ci-dessous )
Ceci dit , notre sympathique Michel a testé plusieurs fusibles et n'a pas perçu de différences
Significatives .
http://tecsart.com/categories/ampli-inte...tab,photos
Cordons secteurs : Je concède pour les Zeus, ils s'accordent très bien avec le Shinai , pourquoi
Ne pas s'en fabriquer avec des fiches et du câbles de bonne qualité et là il faudra se rendre
Dans les rubriques idoines .
Cdlt .
LAND2G
* : Complément d'information à venir .
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France